dimanche 24 mai 2009

Voilà, c'est fini

En 2009, Meltin'Blog a définitivement fermé les portes de sa forteresse au public. Merci à tous de m'avoir lue et commentée !

6 commentaires:

Marianne a dit…

hooo
Et bien bon vent à toi Mademoiselle M.
Si je peux te lire ailleurs, fais-moi un ptit coucou !

Mademoiselle M. a dit…

Merci Marianne ! Je garde mon blogue créatif encore un peu mais je crains qu'il ne connaisse le même sort.

Nat a dit…

Ooooh ça fait un peu genre la fin d'une époque. Tu sais comme une petite pointe au cœur.

Mademoiselle M. a dit…

Tu as raison, une page se tourne et à moi la belle vie !
Enfin moi, c'est plutôt comme ça que je vois les choses. Sans pointe au coeur, mais je comprends ce que tu veux dire.
Gros bisous !

Albine a dit…

Bon vent à toi Marie ! Et c'est bon de lire "A moi la belle vie !" de ta part. Je sens là comme un élan, un mouvement de joie, léger, tout léger. Je t'embrasse bien fort ! Prends soin de toi surtout.

Mademoiselle M. a dit…

Merci du fond du coeur jolie Albine !
Ca déménage dans ma vie et ça fait du bien, un changement en appelant un autre, à mon avis, je suis sur la bonne voie !
Prends bien soin de toi également, bises !